GROUPE Maranatha-conversion

Il est né à la suite de l'inauguration du mouvement Maranatha-Conversion (voir www.maranatha-conversion.com)  qui a eu lieu à Koekelberg le 9 mars 2013. Ce groupe prie pour la conversion du cœur humain afin de préparer le Retour glorieux du Christ, intention principale du mouvement Maranatha suscité par Mgr Léonard, archevêque de Bruxelles-Malines.  Nous prions pour des pôles essentiels de la vie humaine et chrétienne. Tout d'abord pour notre conversion personnelle, puis pour :

  • Le respect de la création.
  • Le respect de la personne humaine dans le sein maternel, à l’approche de la mort.
  • La protection de l’enfance.
  • Les malades, les personnes âgées.
  • La paix dans les familles
  • L’Eglise ; les vocations religieuses, sacerdotales, le ministère des prêtres.
  • La guérison de l'humanité
  • Le désir ardent du retour de Jésus dans la gloire.
  • Les âmes du Purgatoire.
  • Les chrétiens et les martyrs du monde entier.
  • Les incroyants, ceux qui ne connaissent pas l’Amour de Dieu.

Maranatha-Conversion

Prions pour la conversion du monde et la guérison du Cœur humain.

 

Louange, pardon, intercession, Chapelet, Adoration

 

 

 

 

 

 

Les 2ème et 4ème mercredis du mois.  De  20h à 21h15.  Bienvenue !

 

Parloir Ste Julienne au Centre Spirituel Notre-Dame de la Paix

 

  rue des Dominicains, 15. LIBRAMONT

 

Renseignements : 061/278259

 


MERCREDI 8 NOVEMBRE A 20H AU PARLOIR SAINTE JULIENNE

Au Centre spirituel Notre Dame de La Paix, rues dominicains, 15   6800 Libramont

Bonjour à toutes et tous,

 

Maranatha recommence...

Rendez-vous le mercredi 8 novembre à 20h au parloir ste Julienne.

Louange, Chapelet, intercession et adoration pour les âmes du Purgatoire.

Bonne fin de semaine, bon we et déjà bonne fête avec tous ceux qui nous précèdent dans le Ciel!

A bientôt,

Danielle

 

Voici les derniers messages de Medjugorje:

 

Message du 25/10/17 confié à Marija:

«Chers enfants, en ce temps de grâce, je vous invite à être prière. Vous avez tous des problèmes, des afflictions, des souffrances et des inquiétudes. Que les saints soient pour vous des modèles et une exhortation à la sainteté. Dieu vous sera proche et, à travers votre conversion personnelle, vous serez renouvelés dans votre recherche. La foi sera pour vous espérance, et la joie règnera dans vos cœurs. Merci d’avoir répondu à mon appel.»

Message du 2/10/17 confié à Mirjana:

« Chers enfants, je vous parle comme une mère avec des mots simples mais remplis de beaucoup d’amour et de sollicitude pour mes enfants qui me sont confiés par mon Fils. Mon Fils, qui est de l’éternel présent, vous parle avec des paroles de vie et il sème l’amour dans les coeurs ouverts. C’est pourquoi, je vous en prie, apôtres de mon amour, ayez des cœurs ouverts, toujours prêts à la miséricorde et au pardon. Par mon Fils, pardonnez toujours à votre prochain car ainsi la paix sera en vous.

Chers enfants, prenez soin de votre âme car elle seule vous appartient vraiment. Vous oubliez l’importance de la famille. La famille ne devrait pas être un lieu de souffrance et de douleur, mais un lieu de compréhension et de tendresse. Les familles qui essaient de vivre selon mon Fils, vivent dans l’amour mutuel. Lorsqu’il était encore enfant, mon Fils me disait que tous les hommes étaient ses frères. C’est pourquoi retenez, apôtres de mon amour, que toutes les personnes que vous rencontrez sont votre famille, des frères par mon Fils. Mes enfants, ne perdez pas votre temps à penser à l’avenir et à vous en inquiéter. Que votre seul souci soit de bien vivre chaque instant selon mon Fils, et vous aurez la paix. Mes enfants, n’oubliez jamais de prier pour vos bergers. Priez pour qu’ils puissent accepter tous les hommes comme leurs propres enfants, et qu’ils soient, par mon Fils, leurs pères spirituels. Je vous remercie. »