GROUPE Maranatha-conversion


Prions  pour la conversion du monde et la guérison du Cœur humain.

 

 Ce groupe de prière est né à la suite de l'inauguration du mouvement"Maranatha-Conversion" qui a eu lieu à Koekelberg le 9 mars 2013 et suscité par Mgr Léonard, ancien archevêque de Bruxelles-Malines. Il est en lien avec les Apparitions de Marie à Medjugorje. Marie nous rappelle qu'il y a urgence de prier pour ce monde enténébré. Elle demande des groupes de prière, lieu de ressourcement personnel, lieu d'intercession, lieu pour vivre et partager et faire grandir sa foi . Depuis 1981, Marie apparaît dans ce petit village de Bosnie. Son langage est toujours le même...Elle nous invite sans cesse à la prière . "Priez, priez, priez..."

Comme une maman qui éduque ses enfants, Elle répète souvent la même chose.... Père Slavko barbaric, prêtre attaché à cette paroisse nous partage ceci: Marie nous dit et nous rappelle que Dieu a un plan pour chacun de nous. Dieu exprime aussi son désir sur la façon dont nous devons vivre.Ce plan divin est profondément enraciné dans nos âmes et nos coeurs. Nous le percevons et nous pouvons le réaliser. En suivant la volonté de Dieu, l'homme obtient la Paix." Voici les commentaires de sr.Emmanuelle à propos du message donné lors du 38 ème anniversaire des Apparitions en juin 2019.

 

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/message-du-25-juin-pour-le-38eme-anniversaire-des-apparitions-commentaire-de-soeur-emmanuel/


Prions  pour la conversion du monde et la guérison du Cœur humain.

 

Louange, pardon, intercession, Chapelet, Adoration, se nourrir de la Parole de Dieu.

 

 Les 2ème et 4ème mercredis du mois.  De  19h30 à 20h45.  Bienvenue !

 

Parloir Ste Julienne au Centre Spirituel Notre-Dame de la Paix

 

  rue des Dominicains, 15. LIBRAMONT

 

Renseignements : 061/278259

 


reprise MERCREDI 13 NOVEMBRE A 20H AU PARLOIR SAINTE JULIENNE

Au Centre spirituel Notre Dame de La Paix, rues dominicains, 15   6800 Libramont


Chemin de Croix tous les 1er vendredi du mois de décembre 2019 

à juin 2020

En réponse à l'appel Urgent de la Vierge à Medjugorié

 

Rendez-vous à l'église Notre Dame de la Paix à 14h15.

(entrée à droite de l'église, petite porte blanche au bout du chemin)